15ans
Luis est intelligent, carriériste, et même s’il se "shoote à l’adrénaline", il n’a pas suivi l’exemple de ses frères et a su se tenir à l’écart des gangs latinos.
Nikki est jolie, d’origine mexicaine et ne traîne plus avec les « latinos » depuis que son ex petit copain l’a larguée pour faire partie d’un gang.
La rencontre d’un soir entre Luis et Nikki est explosive, Nikki n'étant pas d'humeur à flirter...
17ans
Quand ils se revoient, 2 ans plus tard, la belle est toujours aussi coriace et distante envers Luis. Il n’en faut pas plus au cadet des frères Fuentes pour avoir envie de la conquérir.
Sauf que voilà, de retour dans la ville de leur enfance, Luis ne pourra pas longtemps se tenir à l’écart des mauvaises fréquentations, et ce, même s’il doit perdre la fille qui le fait craquer et renoncer à la carrière dont il rêve depuis qu’il est enfant.
Ah ! Quel plaisir de se replonger dans l’univers des frères Fuentes.
Je suis définitivement accroc.
J’ai ADORE ce tome. Rien de moins. J’ai retrouvé une fois de plus tout ce qui me plaît tant dans les romans d’Elkeles, ce qui m’a séduite chez Alex, Carlos et Caleb.
Ah la la… J’aime. J’aime. J’aime.
Que dire, si ce n'est que le dernier des frères Fuentes, Luis, m’a encore plus plu que Carlos, voire qu’Alex, c’est dire ! Le dernier de la fratrie n’a rien à envier à ses grands frères. Sûr de lui comme Carlos, sexy en diable comme Alex, l’intelligence en plus, et toujours, les petites sorties/répliques en espagnol, typiques des 3 frères, qui font battre notre cœur de midinette.
Moi, amoureuse ?
Oui, j’ai tout aimé. J’ai eu des papillons dans le ventre, et, même si je savais que ça allait bien se terminer, je n’ai pas pu m’empêcher de pester contre Luis, de craindre pour lui, et de l’engueuler : « mais nooon ! ne fais pas ça » « mais dis lui la vérité, tu vas la perdre pendejo ! »… Une fois de plus, j’ai vécu l’histoire comme si j’y étais, je me suis marrée, j’ai même pleuré, et j’ai été très surprise par une révélation à laquelle je ne m’attendais absolument pas. (elle n’arrivait pas à la toute fin donc je ne l’avais pas lue). Et puis, j’ai adoré retrouver Alex, Britany, Carlos, Kiara et même la prof de chimie d’Alex et Brit : Mme Peterson !
Bref vous l’aurez compris, je ne peux que recommander cette série, et particulièrement ce dernier tome consacré à Luis.
Dur de fermer ce livre que j’ai dévoré. Nul doute que je le relirai : c’est une vraie lecture doudou dont j’ai déjà lu et relu certains passages.
La midinette en moi ressort comblée de cette lecture.
16