Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 09:36

Il y a environ 2 semaines, je suis passée faire un tour chez Dounzzz et j'ai laissé un petit commentaire sur un de ses billets.

Jusque là, rien d'exceptionnel.

Ce qui l'est, en revanche, c'est le mail que je reçois quelques heures plus tard :

 

"Bonjour Cécile !

Je te contacte suite à ton commentaire sur mon blog.
J'avais lancé il y a quelques jours un petit concours : celui qui postait le 50ème commentaire gagnait un petit envoi surprise de ma part. Et ce fameux commentaire, c'est le tien ! (et je t'en remercie).
Peux-tu me communiquer ton adresse postale stp? Ainsi tu recevras dans les jours à venir une petite surprise.
Au plaisir ;) Dounzzz"

 

Rhooooo J'A-DORE ce genre de mail !!!!! Vous pensez bien que j'étais toute excitée !!!

 

Je lui ai donné l'adresse de ma copine en France qui m'a remis en mains propres un petit colis mercredi soir, autour d'une fondue. (miam miam).

 

Bien sûr je n'ai pas pu attendre d'être chez moi pour ouvrir mon colis, du coup vous n'aurez pas le droit à une photo des cadeaux emballés (mais ils étaient très bien emballés, soit dit en passant).

 

Comment vous dire ?!!!


Je suis aux anges ! J'adore tout mon colis ! Chaque fois que je déballais un cadeau j'étais là : "wooooW" "oooooo c'est trop sympa !!!!" "hiiiiiiiiiiiiii le marque page à mon nom :  j'adore"  "aahhhhhhhhhhhhhh ce livre me tentait trooopppp" "RHOOOOO elle est vraiment trop sympa hein?" "vraiment Hein???".

(oui je sais, j'utilise beaucoup le mot TROP quand je suis un peu excitée, même si mon papa me repète souvent que quelque chose ne peut pas être TROP, et que ce n'est pas français : oui mais là j'étais TROP contente).

 

Bon allez, voici le contenu en images, vous comprendrez mieux pourquoi j'étais en mode "couinement" au resto...

 

Dounzzz-copie-1.JPG

 

Des bonbons (j'adore les bonbons, dois-je encore le préciser ?), un marque page à mon nom (je serais exigeante avec moi-même et  du coup avec les autres ??? Ah bon????), une jolie carte avec un joli mot, un porte photo super mignon, et un calepin pour mettre pleins de LAL et de notes ! J'adore les calepins, ça tombe bien. Et enfin le livre Alchimie que je voulais m'acheter car j'en ai lu beaucoup de bien et que j'avais adoré le premier livre de cet auteur.

 

Bref un super colis pour un simple commentaire : j'adore !!! Qui veut organiser encore des petits concours comme ça ??? (Shanaa : je compte bien être ton 500ème commentaire ET ton 501ème commentaire ! Oui maintenant je n'écrirai des commentaires sur ton blog que par 3 !)

 

Dounzzzz : Merci beaucoup pour ce superbe colis et pour ton super concours !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Desirdelire 27/10/2010 21:56


Rah il me fait super envie ce livre :D


Radicale 24/10/2010 21:13


Super ! Je t'envoie un mail juste avant de le commencer ? Ou tu fais de même quand tu t'y mets ?


Cécile 24/10/2010 23:00



OK :)



Mabiblio1988 24/10/2010 17:47


Tu as été gâté :)


Cécile 24/10/2010 20:31



Oui 



Ayame 24/10/2010 17:32


Excellent, le hasard fait bien les choses comme on dis ^^ Bravo !


Radicale 24/10/2010 14:41


Wha génial !
ça te dit une petite LC pour Alchimie ? Je pense le lire dans une semaine.


Cécile 24/10/2010 20:30



Avec plaisir Radicale ! 



en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg