Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 15:28

have-a-break-have-a-kit-kat 

 

En ce moment, je lis beaucoup (Non pas que des romances, mauvaises langues…), je dors (trop) peu (la faute à la lecture), je déménage (et je range et je jette et je me demande où je vais arriver à tout mettre), je vois pas assez mon fils (et il me le fait payer pendant la nuit), je suis fatiguée (c’est un euphémisme), j’ai plus souvent un petit moral qu’un grand (mais au moins j’en ai un), je mange trop (bon d’accord ça, ce n’est pas qu’en ce moment), je me pose beaucoup de questions (comme depuis que je suis née en fait), je subis (et pas les fessées de Christian Grey malheureusement), je rêve (pas de Grey non plus), mais je ne réalise pas, (toujours reporter à demain ce que tu n’es pas obligé de faire le jour même), je vais sur facebook mais m’y amuse moins (vous pourriez être plus drôle quand même !), je délaisse le blog et les échanges de mes copines proches, je suis dans la blogosphère sans y être, je fais un billet sur le dixième de mes lectures seulement, je n’ai plus d’inspirations, je n’aime plus mes billets, je ne me trouve plus marrante (comment ça je ne l’ai jamais été ?), pas originale (celui-là, c’est pour que vous fassiez une ode à mon originalité en commentaire)(je plaisante), je veux garder mon blog et continuer de l’alimenter (alors pourquoi je vous emmerde avec ce billet ?) et en même temps (ah ! voilà le « mais »), je n’en ai plus envie (la fille pas indécise), je ne sais plus quoi dire (ne dites rien je sais : on ne dirait pas vu la longueur de mes billets), la blogo m’agace parfois (quel scoop), mais j’y passe aussi de bons moments, comme hier après midi (vive les cornichons et les violettes), je fais des LC, je rigole (quand même hein !), le plaisir est toujours là (alors pourquoi je vous emmerde avec ce billet bis ?), le plaisir de lire les commentaires sur mon blog, sur FB, à voir que quelques personnes sont attachées à ce blog, et que d’autres suivent mes conseils, j’aime tout ça mais…

Mais je ne sais plus ! (ça y est j’ai pris le Q.I d’Ana).
J’ai des billets en avance, je pourrais les publier et faire comme si ce blog tournait bien mais non. Ce n’est plus le cas.
Alors, je vais continuer d’écrire des billets sur les livres qui me plaisent le plus (ou le moins), mais je crois que je ne les publierai que quand j’aurais de nouveau l’envie et l’énergie de faire vivre ce blog.
En attendant, j’ai l’impression de mentir, à moi-même, et à ceux qui me lisent car je publie et blogue sans conviction. (tant de profondeur dans un de mes billets me fait peur, il est vraiment temps que je me retire un peu).

Donc voilà, je mets ce blog en pause (tout ça pour ça, really ? Elle ne quitte même pas la blogo ??). Je suis quasi sûre que je vais revenir car je n’ai pas envie de mettre un terme à cette partie de mon quotidien (et que si je pars définitivement, qui vous fera des billets sur les travers de la blogosphère et qui vous parlera de la taille du sexe des membres de la confrérie et de l’étroitesse de ceux de leurs compagnes, hein ?)
Je compte donc (et espère) revenir et vite, avec des billets, des coups de cœur, des parenthèses, des billets courts (je vois une lueur d’intérêt dans vos yeux), des billets longs (oups je viens de voir disparaître la dite lueur de vos yeux), des images Pinterest, et quand je reviendrai, vous ne remarquerez pas que je suis partie (si c’est vrai, surtout si je reviens genre dans 3 jours), ni la différence avec maintenant, mais vous saurez que je reviens avec le plaisir de bloguer (amen)…

Alors, merci aux quelques personnes qui me suivent régulièrement, et à celles qui me suivent occasionnellement, et à toutes, désolée si je suis moins présente ou si je laisse moins de commentaires chez vous, ça ne veut pas dire que je vous perds de vue, que je ne vous suis plus ou que je garde mes distances, c’est juste que je suis moins présente, et ce, dans tous les aspects de ma vie (mais ça va changer) !

 

Je vous dis donc, à la semaine prochaine ou à la suivante ou au mois prochain, enfin bref, à bientôt par ici !
Et si jamais je décidais de ne pas revenir finalement, je viendrai quand même vous tenir au courant !

 

 

 

byebye.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cess - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Eimelle 02/03/2013 18:35

je ne poste pas souvent, mais j'aime passer régulièrement ici, bonne pause... et au plaisir de te relire!

Cess 02/03/2013 22:19



Merci beaucoup Eimelle :-) Tu es toujours la bienvenue par ici en tout cas... :-) 



Emi 21/02/2013 11:44

Mince...
J'ai découvert ton site il y a peu et grâce à/à cause de toi, ma liste LAL ne fait qu'augmenter... Que vais-je faire si tu ne reviens pas?? (bon ok, j'ai de la marge mais bon quand même!!)
J'adore ton humour, tes parenthèse (je suis parenthèses-dépendante moi aussi), tes billets longs sont un véritable bonheur à lire!!
Repose toi bien et j'espère que tu reviendras viiiiiiiiiite!

Cess 25/02/2013 09:53



Oh que c'est gentil Emi. Merci beaucoup, j'adore ce genre de messages ! :-)
Ah ah ah pour le parenthèses-dépendantes, merci ! Et tu aimes bien mes billets longs en plus ? tu les lis jusqu'au bout ! Oh my, là je suis vraiment flattée :-)
Je reviens cette semaine ou celle d'après, promis ! Merci encore :D



Syl. 20/02/2013 20:32

Céciiiiile !!! on est là ! ce n'est plus rigolo !

Cess 25/02/2013 09:50



LOL t'es choue ♥



hibana 16/02/2013 14:25

raaaah juste quand enfin j'arrive à m'acheter un ordi et revenir ici pour ma bouffée d'air littéraire pur et délirant, tu fais une pause.... si tu ne revenais pas tu me manquerais!

Cess 25/02/2013 09:46



Merci Hibana :-) Je vais revenir :D



Saintonge 14/02/2013 15:56

bon, ce %#)°µ&§ de lien ne fonctionne pas !


alors voilà, https://www.facebook.com/photo.php?v=406727876088126&set=vb.251218921659831&type=2&theater

Cess 25/02/2013 09:36



Ahhhh je suis arrivée à la lire !!! GENIAL !!! Trop marrant :-) j'adore :D



en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg