Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 17:00


D’après l'idée originale de Moka qui a inventé le RDV :

Moi-apres-mois-pola


Voici
 les petits moments, les pensées, les envies, les coups de gueule et autres instants, seule ou à plusieurs, de mon mois de ...

cess-mai3.jpg


Partir en vacances en Israël / Aller tous les jours à la plage / Passer du temps avec son fils / et son mari / Apprécier que mes parents nous rejoignent après quelques jours/ et qu’ils s’occupent de Solal / En profiter pour faire la crêpe / Appréhender le vol / Pour rien / Tremper Solal dans la mer / manger des hamburgers / Voir mes taches de rousseur sortir / avoir un coup de soleil / Beni soit l’inventeur de la biafine /  Sortir en boite avec des copines / boire de la vodka après un an et demi 
/ être saoul / danser sur des chansons 90’s / rentrer à 4h du mat' / Partir à Paris / rencontrer des copinautes / Passer une très bonne journée / faire les librairies / voir les liaisons dangereuses au théâtre / adorer / attendre un torse nu / ne pas le voir / mais fantasmer sur le comédien / être émue / Acheter des bandeaux et colliers de tête / les adorer / se balader / se rendre compte que Gibert Joseph est mieux que Gibert Jeune / Acheter beaucoup de livres mais aucun en occasion / recevoir des cadeaux /ne pas croiser sa binomette / Voir et apprécier l’expo d’une copine / Bruncher avec elle et d’autres copines le dimanche / apprécier la vue / Et la compagnie / rire / parler de la confrérie / et des hommes / mettre une semaine à lire V. / se moquer de la confrérie sur facebook / aimer ça quand même / Pascal qui loupe son avion / Jesus qui va mieux / Découvrir Kate Daniels / Avoir un coup de foudre pour cette série / Enchaîner les tomes / Commander le 5ème tome en anglais pour ne pas attendre / Pester contre les escaliers du métro parisien / Et contre les jeunes qui ne laissent pas la place aux plus âgés / Avoir un nouveau président / Voir le départ aux USA se concrétiser / Mais ne toujours pas savoir / Laisser son fils un week-end / avoir tout le temps sommeil / lire un livre de John Green / retrouver tout ce qui m’avait plus dans «  qui es-tu Alaska » ? / Eclater de rire en lisant la fin / vouloir s’inscrire sur Twitter juste pour le suivre / Recevoir des livres / Du miel / Un châle / Un beau Slat / Solal qui se réveille toutes les 20 minutes / aller à Strasbourg seule avec lui / Être à ça de poser sa dem’ / Ne pas le faire / Départ de JB / Ne pas remplir son challenge d’un classique par mois / Une fois de plus / regarder la vidéo du bisou en boucle / Se marrer / ne pas avoir reçu de muguet même si j’adore ça / Avoir toujours beaucoup de kilos en trop / Commencer Juin / Se dire que dans 23 jours j’aurai 30 ans / Toute mes dents / Et la santé / Et que donc, tout va bien. 

 




image-1.jpegimage-3.jpegimage-2.jpeg

photo-1.JPGimage-4.jpegphoto.JPG


Bon mois de Juin à tous !  

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon mois de juin à toi ma Cess :)
Répondre
C
<br /> <br /> MErci Sof' <br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop chou! =)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je prends note de ne pas le lire ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Idem <br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa, n'est-ce pas ? J'ai trouvé cette merveille dans un Milady Romance. Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis. :D
Répondre
C
<br /> <br /> LOL pas sûre que je vais le lire celui là... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis totalement ultra mega fan des ces bandeaux!! Ça te va TROP BIEN!! :))<br /> La prochaine fois, tu m'emmènes!!! (puis on fera Gibert Joseph aussi :)<br /> <br /> Solal est toujours aussi chou ♥<br /> <br /> "ne pas croiser sa binomette" :((( Mais à très bientôt!!! ;)<br /> <br /> @ MyaRosa: Homondieu cet extrait!!!!<br /> Mmmmh ton regard me fait penser à mon dernier Kinder bueno.<br /> ........
Répondre
C
<br /> <br /> Oui faut vraiment qu'on se fasse un weekend à Paris en plus de ceux à Berlin et Genève ... :) <br /> Tout ça avant que je partes, si je pars... :)<br /> <br /> <br /> <br />

en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg