Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:16

Bon. Lily et Mlle Pointillés m'ont demandé une mise à jour de ma PAL pour pouvoir choisir le livre qu'elles vont m'imposer pour la fin du mois de Mai...
Bon. Bon. Bon.
Franchement, à pars un petit craquage de rien du tout la semaine passée, je n'avais (quasi) RIEN acheté depuis Janvier. Bladelor, j'espère que tu es fière de moi....
Si achats il y a eu, ou cadeaux, en général, ils n'ont même pas vu la couleur de ma PAL... Car j'ai lu 29 livres et 5 mangas depuis le 1er Janvier. Et mystérieusement, il n'y a pas autant de livres barrés dans la liste ci-dessous, qui reprend celle de Décembre.

Barrés donc, sont les livres que j'ai lu, à pars "En cage" que je ne compte plus lire, et "Sookie 2" que je donne avec plaisir.
En orange vous trouverez les réponses à la question "comment ce livre a t-il atterri dans ta PAL, Cess ?" 

Conclusion, ma PAL est passée de 173 à 162 en 3 mois alors que je me suis vraiment vraiment vraiment contrôlée pour ne pas céder à quelques impulsions livresques. Voyez où ça me mène ! Seulement 9 livres de moins en 3 mois. Comment vous dire ? Je suis déprimée.

Allez c'est parti...

 

 

De l'autre côté du lit - Alix Girod de l'Ain 

Kane and Abel – Jeffrey Archer 

Magie de pacotille – Kelley Armstrong 

Men of the orherworld – Kelley Armstrong 

Le baiser du mal - Keri Arthur 

Un automne à River Falls - Alexis Aubenque  

5 jours à River Falls -  Alexis Aubenque 

La lamentation du prépuce – Shalom Auslander   

 

Le chant des orques – Antje Babendererde 

En cage – Kalisha Buckhanon 

La reine des lectrices – Alan Bennett 

HHhH – Laurent Binet 

La couleur de la haine - Malorie Blackman 

Pépites - Anne-Laure Bondoux 

Rose-Aimée – Tome 1 – Béatrice Bottet 

Brightly Woven – Bracken (je l’avais commandé en décembre je crois bien)
Quatre filles et un jeans – Ann Brashares 

Mon mec en toc – Kate Brian 

Les liens du sang – Patricia Briggs 

Le baiser de fer – Patricia Briggs 

C’est fou ce qu’on voit de choses dans la vie ! – Nicole de Buron 

 

Vampire City – Rachel Caine (envoyé par binomette sans que je lui demande)
La maitresse du vent – Rachel Caine (envoyé par Sofia, sans que je lui demande…)
Lady Pirate T1 : Mireille Calmel 

L’amour est à la lettre A – Paola Calvetti 

Graceling - Kristin Cashore 

Sa seigneurie - Shaine Cassim  

Le corps de liane  - Cypora Petitjean-Cerf

Les extraordinaires aventures de Kavalier et Clay – Michael Chabon 

Le seuil des Ténèbres 1 - Karen Chance  

Le baiser de l’ange – Elizabeth Chandler 

L’âme du mal – Maxime Chattam 

Le crime de l’Orient Express – Agatha Christie 

Le palanquin des larmes – Ching-Lie Chow 

La petite fille de Monsieur Linh – Philippe Claudel 

Homo Vampiris - Fabien Clavel  

Sans laisser d’adresse - Harlan Coben 

La pluie avant qu’elle tombe – Jonathan Coe 

Filer droit - Colerman 

Malédiction d’Old Haven – Fabrice Colin 

La saga Mendelson T2 – Fabrice Collin 

A melie sans mélo – Barbara Constantine 

Le secret de l’Ange – Melissa de la Cruz 

 

Mariage à l’indienne – Kavita Daswani 

La grand-mère de Jade – Frédérique Deghelt 

Le journal d’Aurélie Laflamme – India Desjardins 

The Dark Divine – Bree Despain 

King Kong théorie – Virginie Despentes 

Les Colombes du Roi Soleil – Desplay-Duc 

Along for the ride – Sarah Dessen 

La reine des rêves - Divakaruni  

La dernière concubine – Lesley Downer 

Etude en rouge – Conan Doyle 

Le chien des Baskervilles – Conan Doyle 

Les trois mousquetaires - Alexandre Dumas 

Le comte de Monte-Cristo - Dumas 

La passion selon Juette – Clara Dupont-Monod 

 

Going too far – Jennifer Echols 

Leaving paradise – Simone Elkeles
Return to paradise – Simone Elkeles (parce qu’il parait qu’il faut avoir le tome 2 pour le lire le 1. Du coup je me suis dit que si je ne me procurais pas celui-ci, le premier ne sortirai jamais de ma PAL). 

Happy Mariage – tome 1 – Maki Enjoji 

Quatre ou double – Janet Evanovich 

Cinq à sexe - Janet Evanovich 

Six appeal- Janet Evanovich 

Septième ciel - Janet Evanovich 

Le grand huit - Janet Evanovich 

Flambant neuf - Janet Evanovich 

 

Le crépuscule des elfes – Jean-Louis Feitjaine 

Quatre sœurs T3 et T4 – Malika Ferdjoukh 

  Incarceron - Catherine Fisher  

Madame Bovary – Flaubert 

Vango – Timothée de Fombelle 

Les cœurs fêlés –Gayle Forman 

J’étais derrière toi – Nicolas Fragues 

Le journal – Anne Franck
Creuser sa tombe – Jeanine Frost (parce que Bones). 

Trill on eden – Tome 8- Maki Fujita 

Reckless – Cornelia Funke 

Bloody Kiss – tome 1 – Kazuko Furumiya 

 

17 Lunes – Kami Garcia et Margaret Stohl 

L’étrange vie de Nobody Owen – Neil Gaiman 

La porte des enfers – Laurent Gaudé 

Je l’aimais – Anna Gavalda 

La consolante - Anna Gavalda 

Angélique Marquise des Anges + Anne Golon
De l’eau pour les éléphants – Sarah Gruen (je ne connaissais pas le livre mais bon quand j’ai vu que Lily, Mlle Pointillés et Touloulou faisaient une LC sans me convier, je me suis dit que non ça se faisait pas,  de pas m’inclure, du coup je me suis inscrite…)

Le club des incorrigibles optimistes – Jean-Michel Guenassia 

Azilis Tome 1 - Valérie Guinot 

Azilis Tome 2 - Valérie Guinot   

 

Une situation légèrement délicate - Mark Haddon 

Tsipora – La bible au féminin – Marek Halter 

Le cadavre rieur – Anita black T2 – Laurell. K. Hamilton 

Merry Gentry T1 – Laurell K. Hamilton 

La communauté du Sud – Tome 1 – Charlaine Harris 

La communauté du Sud – Tome 2 – Charlaine Harris 

Sorcière pour l’échafaud T1  - Kim Harrison 

Moonlight – Rachel Hawthorne 

Qadehar le sorcier T1 – Erik L’Homme 

Vicki Nelson Tome1 - Tanya Huff 

Le meilleur des mondes – Aldous Huxley 

 

Fallen – Lauren Kate 

Cat Street – Tome 1 - Yoko Kamio 

Corniche Kennedy – Maylis de Kerangal 

La trilogie Berlinoise – Philip Kerr 

La ligne verte – Stephen King 

Marche ou Crève - Stephen King 

Misery - Stephen King  

Can you keep a secret – Sophie Kinsella 

L’histoire de l’amour – Krauss 

Inconnu à cette adresse – Taylor Kressman 

 

L'amant de Lady Chatterley - D.H Lawrence

Tout est sous contrôle - Hugh Laurie 

La belle de Joza -  Kvëta Legatovà. 

Robe de marié - Pierre Lemaitre 
Tout près, le bout du monde – Maud Lethielleux (C’est binomette qui me l’a envoyé sans que je lui demande). 

Melnitz – Charles Lewinsky 

Pourquoi j’ai mangé mon père – Roy Lewis 

15 ans welcome to England – Sue Limb 

La vie (pas) très cool de La Carrie Pilby - Caren Lissner  

 

De poussière et de Sang – Marcus Malte (bon j’étais déprimée le jour où Clarabel en a parlé, du coup, il fallait que je me remonte le moral…)
Je suis une légende – Richard Matheson 

Amy et Roger’s Epic detour – Morgan Matson 

Bel-Ami – Maupassant 

Cherub T3 – Arizona Max 

Et que le vaste monde poursuive sa course folle – Colum McCann 

Samedi - Ian McEwan 

Succubus Dreams Richelle Mead 

Sucubus Nights Richelle Mead 

3 mètres au dessus du ciel - Federico Moccia  

J’ai envie de toi – Federico Moccia

J'ai failli te dire oui - Federico Moccia  

La punition d’Adam Black – KM Moning 

Le pacte de McKeltar – KM Moning 

Miss charity – Marie-Aude Murail 

Qui veut la peau de Maori Cannell - Marie Aude Murail  

Kafka sur le rivage – Haruki Murakami 

 

Friday night bites – Chloé Neill (une fois qu’on a lu le 1, il est normal de se procurer la suite non ?)
Reines du lycée – Alyson Noel 

Les cafards - Jo Nesbo  

Rue Sans-Souci - Jo Nesbo  

L’homme chauve-souris - Jo Nesbo  

La Voix Du Couteau Tome 1 : Le Chaos En Marche - Patrick Ness 

Le temps n’est rien - Niffenegger 

 

O

Birth Marked : Rebelles – O’Brien (je sais même pas pourquoi je l’ai commandé le jour où j’ai déprimé et où je me suis accordée une petite folie)

Un homme à distance - Pancol 

Parfaite pour toi - Susan Elizabeth Phillips 

L’élu – Chaim Potok 

 

Sotah – Naomi Ragen 

Jaz Parks – Tome 1 – Jennifer Rardin 

Emily The Stranger – Tome 1 – Rob Reger
Entre mes nunga-nungas, mon Coeur balance – Louise Renninson (il part d’ici Avril car je vais le lire avec Karine… Même pas 2 mois dans ma PAL, autant dire qu’il ne l’aura même pas vraiment connu…)

L’amour comme par hasard – Eva Rice 

Shantaram – Gregory David Roberts 

Rêves en blanc – Nora Roberts (livre acheté par mon père pour ma grand-mère qu’elle a refusé. Allez savoir pourquoi?. Moi en tous cas je me suis dit « tiens mais je vais tenter alors, Nora Roberts, c’est pas mal je crois non ?”)

Maintenant c’est ma vie – Meg Rosoff 

Un homme – Philippe Roth 

 

Ulysse from Bagdad – E.E. Schmidt 

La tectonique des sentiments – E.E. Schmidt 

Le pavillon des pivoines – Lisa See 

Liberté égalité chocolat – Alex Shearer 

Les filles du samourai T3 – Maya Show
How to Marry a millionaire Vampire – Kerrelyn Sparks (faute à Pimpi qui me l’a gentiment envoyé sans que je lui demande…)

Prémonitions - L.J Smith 

Le souffle d'émeraude - Maria V Snyder  

Les secrets d’opale – Maria V Snyder 

La caverne des idées – José Carlos Somoza 

La double dispatition – Enola Holmes – Nancy Springer 

Les terres saintes - Amanda Sthers  

Chicken streets - Amanda Sthers 

The Game – Neil Strauss  

 

Le montespan - Jean Teulé  

Des Étoiles Au Plafond - Johanna Thydell 

La conjuration des imbéciles - John Kennedy Toole 

Le livre de Joe – Jonathan Tropper 

La Malédiction Des Anges - Danielle Trussoni 

 

L’épopée de xylara t3 – Elizabeth Vaughan 

 

W

Cathy’s book- Weisman 

13 balles dans la peau – David Wellington 

Quand l’ouragan s’apaise – Kathleen E. Woodiwiss (celui là, je sais pas d’où il sort, je sais que je l’ai pas acheté et qu’on ne me l’a pas offert… mystère et boule de gomme pour ce J’ai Lu pour elle. Après réflexion je crois que je l’avais acheté pour les harlequinades mais que j’en avais choisi un autre. J’avais pas du oser le mettre la dernière fois dans ma liste… Celui là est pas près d’être lu, c’est moi qui vous le dis.). 

Le choeur des femmes - Martin Winckler  

 

Sweethearts - Sara Zarr 

Corpus Delicti – Juli Zeh 

Le joueur d'échecs - Stefan Zweig 

Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cess - dans PAL - LAL
commenter cet article

commentaires

accrocdeslivres 12/08/2011 12:07


ah ouais, belle PAL quand meme !


Cess 12/08/2011 14:13



Oui et elle a bien grandit depuis !! La plus à jour se trouve dans le menu en haut...
Sic.



Elizabeth-Bennet 07/04/2011 20:31


Ça marche pour mai ! Quel jour ?


Cess 07/04/2011 21:54



Ton jour sera le mien ! :) 



Elizabeth-Bennet 07/04/2011 14:22


Ah je suis partante pour une mini-LC sur "La malédiction des anges", sinon je crois bien que je ne vais jamais le lire ^^ !


Cess 07/04/2011 15:47



Ah cool !! Mai ??



Elizabeth-Bennet 04/04/2011 16:17


A) Je n’ai pas aimé « 7 jours à River Falls » et « La lamentation du prépuce » est dans ma wish.

B) J’ai beaucoup aimé « La Reine des lectrices » et tu me fais penser que je n’ai pas le dernier de Nicole de Buron alors que j’ai tous ses autres, j’adore cette auteure, elle me fait beaucoup
rire. Tiens j’ai beaucoup vu « Brightly Woven » sur les blogs anglophones mais pour l’instant il ne me dit rien.

C) Aaaah « Le Crime de l’Orient-Express » ! Le tout premier Agatha que j’ai lu, trop trop bien ! « Le palanquin des larmes » je l’ai lu quand j’étais ado, j’avais beaucoup aimé. « L’âme du mal »
est le seul Maxime Chattam que j’ai lu et ce sera le dernier parce qu’il y a une scène très dure qui m’a traumatisée, depuis Chattam est banni de ma bibliothèque ^^. J’ai aussi « La Malédiction
d’Old Haven » dans ma PAL .

D) « Mariage à l’indienne » est sympa et hiiiiiiiii les Sherlock Holmes, j’adore !

E) Bah alors les Stéphanie Plum ? Morelli et Ranger t’attendent :)

F) « Madame Bovary » est pratiquement l’un des seuls classiques français que j’ai aimé.

G) Purée « 16 lunes » est dans ma PAL depuis des lustres, toujours pas lu. Il est énorme, ça me décourage :)


H) Ah j’ai adoré « Une situation légèrement délicate » ! De Mark Haddon j’ai aussi adoré « Le bizarre incident du chien pendant la nuit », si tu ne l’as pas lu, je te le conseille !

L) J’ai bien aimé « Carrie Pilby », elle a d’ailleurs quelques points communs avec moi ^^. Et « Miss Charity » me dit beaucoup !

N) Aaaaaaah jette-toi sur « Le temps n’est rien », c’est un bijou, je l’ai lu deux fois, j’adooooore.

T) Arf « La Malédiction des anges » est dans ma PAL depuis au moins un an…En fait, c’est comme pour « 16 lunes », il est énorme !

W) Hahaha prise en flag de lectures inavouables :D.


O comme Oui je sais mon commentaire fait trois mètres de long ^^.


Cess 04/04/2011 16:34



LOL ! :)

a- 7 jours à River Falls : j'avais lu pleins de bonnes critiques dessus mais là je sais plus trop... Pas pour tout de suite... La lamentation du prépuce est très drôle parait-il !
b- Jamais lu de Buron ! JAMAIS ! :) Brightly Woven est génial à ce qu'il parait mais je crois bien que le niveau d'anglais est assez difficile...
c- Chatam : pas prête de le lire... Agatha, je n'ai lu que "les 10 petits nègres". Un jour je lirai celui que j'ai ! :) La malédiction.. me tentait à fond et puis, ben, c'est passé... il est gros
et je l'ai en enoooorme !
d- Jamais lu Sherlock. Oui j'ai de grosses lacunes...
e- Oui Morelli ♥ il faut que je le retrouve !
f- J'ai madame Bovary dans ma PAL ?
g- J'avais beaucoup aimé 16 lunes mais j'ai AUCUNE envie de lire 17 lunes, pourquoi l'ais je acheté ?
h- Je m'étais bien marrée avec "le bizarre incident du chien pendant la nuit", mais bon celui là me tente moins, je sais pas comment il est arrivé là d'ailleurs...
l- Miss charity a que de bonnes critiques oui, et Carrie est pour très bientôt en LC !
n- A ce point ????
t- Pareil !!! On devrait se faire une LC histoire de les déguerpir une fois pour toutes de nos PAL !
w- Non même pas vrai ! :)


M comme Mais Non allons, c'est sympa les commentaires de 10m de long ! :)



Mabiblio1988 04/04/2011 07:33


Au moins l'augmentation de la PAL n'a pas fait mal au porte feuille lol


Cess 04/04/2011 09:18



Ou très peu du moins, hum hum :) Bisous



en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg