Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 08:00

Quand bladelor nous a proposé de faire le SWAP au long cours, il fallait nous voir, Mlle pointillés et moi:  deux folles! 
"Et si on faisait ce thème là?, ah et j'ai pensé à celui là, et qu'est ce que tu penses de celui là, et tu as vu : Bladelor a dit que ce serait 3x cette année, mais on va en faire plus oui?, oui on n'a qu'à en faire 4 gros, énormes, gigantesques, et des petits en plus, ok parfait, et si on faisait un swap papeterie, ohhh ouiiii et si on y ajoutait des couleurs ?....

Bref vous avez compris... 2 gamines...

Aujourd'hui je vous présente donc mon premier colis pour ce SWAP au long cours, sachant que ce thème ne fait pas partie des 3 officiels de ce swap... c'est juste que Mai c'était trop long à attendre !

 

 logocleurs1.jpg

 

Pour commencer : je le savais déjà mais bon je me dois de le répêter : j'ai la MEILLEURE BINOMETTE DE TOUS LES TEMPS !!!!

Mlle pointillés m'a une fois de plus vraiment vraiment gâtée ! Je suis enchantée ! Son colis est PAR-FAIT ! J'étais comme une folle! Ma cousine de Londres est arrivée chez moi, j'étais en plein déballage / prise de photos... j'avais tous les cadeaux autour de moi, des papiers partout ! Elle m'a dit que je ressemblais à une gamine surexcitée devant ses cadeaux de noël ! 
C'est vrai que j'étais légèrement folle ! :) 

Merci mille fois Mlle Pointillés. Tu as assurée ! J'aime tout... TOUT TOUT TOUT ! :)

 

Avant de vous montrer le tout en détail, admirez ces merveilleux papier cadeaux de couleur ET si vous les voyez, les scotchs de couleurs utilisés pour coller les petits mots :) 

photo-32
Et maintenant place au contenu de mon super colis qui déchire tout : 

 

Au rayon PAPETERIE nous avons :

papeterie1.jpg papeterie2.jpg

papeterie3.jpgpapeterie4.jpg

papeterie5.jpgpapeterie6.jpg

photo-34.jpgpapeterie7

Des carnets (MAGNIFIQUES) pour agrandir ma collection, des post-its qui vont faire mourir d'envie mes collègues, des autocollants drôles et colorés, un marque page "normal" et ceux autour de "ma vie tout à fait fascinante" qui sont extras ! Des stylos: j'aime déjà écrire en rose, et les post-its qui sortent du stylo fluo : ça déchire... Et enfin, un album photos super mignon, (j'aime les dessins) pour mettre mes photos d'Argentine ! :)


Au rayon LIVRES :

livre.jpg  livres2.jpg livres3.jpg

 

The Declaration que Sandy et Clarabel ont adoré ! Déjà commencé :)
Vampire City et Immortels qui me tentaient vraiment beaucoup :)
Tu as visé très juste binomette : je sais quoi prendre pour les vacances !

 

 

Au rayon sucreries ça donne :

Bonbons1.jpgBonbons2.jpg

Bonbons3.jpg

Des Schoko-bons, des carambars, des bonbons Haribo, des smarties et un paquet de chips, MAIS ATTENTION ! Pas n'importe quelles chips ! Les meilleures chips du monde : les hula hoops, ramenées spécialement de Londres !!!! YEAH ! (sorry vous ne pourrez pas avoir de photos des chips, je les ai mangé rapidement.... :))

 

 

Le tout donnant  :

 tout.jpg

 

Voilà :) Merci Mlle Pointillés pour tous ces magnifiques cadeaux bien colorés ! Merci Bladelor d'avoir reconduit ce Swap ! Merci Aurélie d'avoir porté cet ENORME CARTON ! :)

Pour voir le colis que j'ai envoyé à Mlle pointillés c'est par !     

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je pense que oui. Mais j'ai moins aimé le tome 2 que le tome 1. Et je l,ai lu il y a un moment, avant de lire 10 trucs qui y ressemblent... ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui car moi juste après Delirium je trouve que ca ressemblait un peu... déjà que je n'avais pas été franchement convaincue par Delirium... Par contre si tu me dis que le 2 est moins bon que le<br /> 1.... bon de toutes facons j'avais décidée que la fin du 1 me satisfaisait et que j'allais m'arrêter là !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La déclaration, j'ai adoré aussi. Il faudrait d'ailleurs que je lise le 3e tome. :) Très beau colis. On vient pour notre part de décider d'un thème. Largissime, comme de coutume!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La série est finie ? Complète ? J'ai bien aimé le premier tome mais je n'ai pas été transcendée loin de là...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel beau colis ! Surtout niveau papeterie, elle s'est lachée la demoiselle P. !<br /> Vraiment dommage pour les chips, j'aurais aimé voir à quoi ça ressemblait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah je vais mettre une photo des chips de google je pense !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol!<br /> Après vérification, le prochain thème c'est......Midinette 4 ever!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiiiyyyyaaaaaa !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 gamines, nous?...*air innocent* lol!!<br /> <br /> Suis RAVIE que ton colis t'ait plu!!<br /> <br /> Moi aussi suis carrément fan du stylo post-it (me le suis pris en rose ^^)<br /> Et ça donne quoi The Declaration alors?...<br /> <br /> Mdr la non photo des chips!! ;D<br /> <br /> On remet ça en mai?...;)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiii !!! c'est quoi le thême de Mai d'ailleurs ?? <br /> Ben en fait j'ai une photo des chips mais avec le post it dessus donc on voit pas les chips ! :) Et après ben... y'avait plus de chips quoi ! :) <br /> <br /> <br /> <br />

en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg