Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 16:00

TTT3W

 

1- Les vampires sont surdiplômés ou (sur)cultivés :

Dans certains cas ils ont même connu des rois/reines/scientifiques et artistes qui ont révolutionné le monde. Mais ne vous en faites pas, mesdames, si vous êtes la demoiselle que choisit un vampire pour être sienne, vous ne serez bizarrement pas complexée par votre manque évident de culture, car généralement vous saurez toujours de quoi il parle et vous ne vous sentirez jamais bête.

Bref, même si vous souffrez d’un léger complexe d’infériorité par rapport à votre vampire adoré, sachez qu’en fait, vous êtes extrêmement intelligente aussi.

 

2- Les vampires parlent environ 70 langues :

Et bien oui, un vampire qui ne parle pas français (il a vécu à Paris), anglais (il a séjourné à Londres, Oxford, Australie où il s’est fait transformé, USA ), italien (il a vécu à Venise, bien sûr), Hébreu (Jerusalem, le berceau des religions), Arabe, Roumain (son ancêtre vient de là), grec, araméen, (…), n’est pas un vampire.
Ne vous en faites donc pas, peu importe dans quelle langue vous crierez « ohmondieu uiiiiii » ou dans quelle langue vous lui susurrerez « c’était mon premier orgasme, tu sais : battements de cils, petite larme, battements de cils », il le comprendra.

 

3- Ils ont la peau froide :

Je sais pas si c’est très agréable… En même temps vous êtes tellement chaude en sa présence, qu’il faut bien compenser.

Karine, quant à elle, a une ou 2 théories sur le sujet : je la cite (oui nous avons des discussions très passionnantes) : « le marmoréannisme attire... ou  probablement les filles qui aiment ça sont en pré ménopause et aiment les corps froids »

 

4- Ils sont super bien foutus / ont un torse de rêve / sont grands / et beaux :

Le vampire est en effet :

a)     Grand : Même si vous êtes grande et que vous mesurez 1m80, il vous faudra toujours lever la tête pour pouvoir vous noyez dans la profondeur de ses yeux.
Si vous sortez avec Kholer, quelle que soit votre taille elle sera à la parfaite hauteur de son… enfin, vous voyez ce que je veux dire (clin d’œil à Karine 
J)

b)     Fort (et imbattable) : Point de lombago (ou lumbago : les 2 sont justes) pour votre vampire adoré lorsqu’il portera vos petits kilos de muscles. Avec lui, en sécurité, toujours vous serez.

c)     Beau : Of course. C’est le minimum requis pour être vampire. Sinon ils ne sont pas transformés. Ne lui cherchez donc pas de défaut, il n’en a pas, si ce n’est d’être parfait. Ne vous en faites pas, même si ils ne sont pas aveugles, comme Kholer, ils ne voient pas vos défauts non plus, non pas que vous en ayez.

d)     Dentition parfaite : le sang c’est pas comme le vin rouge, ça ne tâche pas les dents.
Sachez que même si les dentistes et orthodontistes n’existaient pas quand ils ont été transformés, votre cher et tendre suceur de sang a toujours eu une dentition parfaite.

 

5- Le vampire entend les pensées des autres :

Voyez-vous, moi, quand j’entends ma collègue commenter tout ce qu’elle fait « alors, j’allume mon ordi » « je change de place » « j’ouvre ma boite mail » « je passe derrière toi » j’ai déjà envie de lui planter un pieu dans le cœur (restons dans le thème) alors vous imaginez un vampire qui entend ça toute la journée de toutes les personnes qui l’entourent ?

Rassurez-vous, damoiselle, vous êtes la seule dont il n’entend pas les pensées, du coup vous êtes un peu son havre de paix… Voyez, l’est pas belle la vie ?

 

6- Le vampire est galant
Le vampire est galant, toujours. Il ouvre votre portière avant même que vous n’ayez saisi la poignée de votre porte, et il vous porte comme une princesse au moindre signe de fatigue de votre part. Hummm, finalement, on s’en tape de l’égalité des sexes, ouvre-moi la porte, baby.
 

 

7- Il est pété de tunes :

Le vampire a de l’argent. Il a généralement un duplex très bien situé et superbement bien aménagé en un mélange parfait et subtil de moderne et d’ancien (très ancien), il a également son propre jet privé, des châteaux, des caves à vin de la taille de votre appartement (au moins)…

Réjouissez-vous, la fourmi est prêteuse / le vampire n’est pas radin : vous ne payerez plus un repas, ne vous habillerez plus comme une pouilleuse, ne goûterai plus de vin de supermarché, bref c’est un peu le jackpot pour vous. Sauf que c’est mieux que de gagner au l'euromillion, et vous savez pourquoi ?

Car en plus, grâce à vampirounet chéri :

 

 

8- Vous connaîtrez vos premiers orgasmes.
Que dis-je orgasmes ? Le mot est faible, pour décrire ce que vous allez ressentir. Ras de marées, tsunamis, tremblements de terre ne seront rien en comparaison de la vague de plaisir qui vous submergera grâce à  vampire d’amour en sucre d’orge.

Le plus fou c’est que jusqu’à maintenant il n’a utilisé que sa langue et ses doigts…
Yeah baby, you rock…

 

 

9- Ils ont des crocs…

Et ils s’en servent soit, au moment même où vous êtes en train d’expérimenter l’orgasme expliqué au point 8, ce qui a comme conséquence de décupler le dit  orgasme, ou, dans d’autres cas, ils ne s’en servent pas, ce qui fait d’eux des hommes attentionnés et dévoués, laissant leurs pulsions de côté pour votre bien être.
Dans tous les cas, il finira par vous mordre, ne soyez pas si impatientes, bande de coquines.

Karine quant à elle, m’a dit: "nous aimons les objets longs et allongés, dans la bouche ou ailleurs" quand je lui ai donné le titre de mon top ten… Je vous laisse méditer cette affirmation :)   
 

 

10- ils ont tous un odora surdéveloppé

Moi j’adore la scène qu’on trouve dans tous les livres de vampire : celle où le vampire se penche vers sa douce pour lui ouvrir la portière ou autre, et qu’il la renifle.

« vous venez de me reniflez là ? ».
 

Ce qui est fou c’est qu’eux même sentent toujours très bon et du coup ce sont leurs compagnes, qui arrivent à sentir leurs odeurs si peu communes…

Dans Insatiable que je lis actuellement,  Lucien (oui il s’appelle Lucien, je n’ai fait aucun point mentionnant la virilité de leurs prénoms).
Donc Lucien « sent drôlement bon » : « il émet de légères fragrances de propreté. Meena s’y baignerait d’ailleurs volontiers ». Depuis, j'imagine Lucien en Mr propre. Sans cheveux et avec la carrure de Kholer. So sexy.

 


Alors vous comprenez maintenant pourquoi ces vampires nous font craquer ?

Comment leur résister ?

Syl a fait le vrai top ten : ici ! 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yumiko 13/06/2011 19:55


Je n'ai qu'une chose à dire: j'adore! Ce top ten est exceptionnel :)


Cess 13/06/2011 22:07



Hihi merci Yumi ! :) 



Mitsouk 05/06/2011 12:27


Bof pour la "7ème vague". J'ai été un peu déçue. Finalement, je crois que j'aurais préféré que l'auteur s'arrête au premier...Comme il a écrit la suite sur demande des "fans", elle est moins bonne.
Et puis, j'ai un côté sado-maso qui apprécie quand les histoires ne finissent pas vraiment comme on aimerait...mais bon, je comprends l'utilité du happy end.
J'ai lu le tome 4 de Bones et attends la suite (tout comme toi si j'ai bien compris).
Alors, qui a gagné le quizz "Insatiable"?
J'ai lu la série des Patricia Briggs (loup-garou, vampire, coyote mécanicienne). Du coup, j'ai préféré Samuel à Adam, mais bon...c'est l'héroïne qui choisit. D'ailleurs, je me demande pourquoi tous
les protagonistes mâles désirent toujours la même nana (à qui, faut-il le préciser, on a souvent envie de mettre des giffles). J'ai aussi lu Keri Arthur avec ses "Pleine Lune", le "baiser du mal"
et "tenter le Diable"...alors, je ne me rappelle plus le nom de notre héroïne nymphomane, ni des potentiels masculins, ni même de l'intrigue dans le détail...le seul détail qui pourrait être
intéressant, c'est que les vampires puent la mort dans ces livres (ce qui change de l'odeur de propre dans laquelle on se noierait avec délectation)...c'est fou, parce que même quand je n'aime pas,
je me force à tout lire, un principe qui me fait lire pas mal de M...
Sinon, j'ai lu "Douze" de Jasper Kent. Vriament pas mal et sombre, mais pas de potentiel masculin.
Voilà, je crois que je t'ai à peu près tout raconter de ma semaine lecture. Je crois que je vais commencer Poison Ecarlate ce soir.
Biz et bon app'


Cess 05/06/2011 21:39



Sara a gagné le quizz Insatiable, il faut que je lui dises, d'ailleurs ! 
La série de Patricia Briggs, je la trouve sympa mais vraiment pas exceptionnelle, très lente chaque fois à se mettre en place, quant à celle de Keri Arthur, je n'ai lu que le premier mais je me
souviens seulement du mot, so classy, "empâlé" à toutes les pages ! :)
Tiens moi au courant pour Valek ! :)  



Mitsouk 05/06/2011 10:50


Coucou Cess,
Bon, je voudrais revenir sur le point n° 10 (à savoir les vampires ont un odorat surdéveloppé)...Ok, mais l'héroïne, généralement, transpire à la moindre inflexion de son chéri vampire, se roule
dans la boue pour échapper à toute sorte de démons, sorcières, créatures de la nuit, vomi à la vue du sang, va aux toilettes (hum, aurions-nous oublier qu'en plus de leur odorat, nos beaux vamps
ont aussi l'ouie perçante????). Elles ont aussi un cycle lunaire répétitif et barbant (et qui leur sert à rien...car les vamps ne peuvent procréer, sauf si Edward Cullen décide d'avoir un
bébé)...bref, même si le vampire rend intelligent, riche, nous fait grimper aux rideaux, j'aimerai autant qu'il évite le fameux passage "reniflage" obligatoire quand sa galanterie le pousse à nous
ouvrir une porte...Hi hi hi!
A part ça, j'espère que tu vas bien, que tu grossis (pas trop quand même)...est ce que tu as les "fameuses" envies de fraises ou autres?
Si tu as un suggestion lecture, je suis preneuse.
Biz et bon dimanche
Ps, j'ai passé un excellent moment en lisant tes billets tard dans la nuit, ou tôt le matin (2H21). Et j'ai pensé à toi fort. Je m'explique: il a beaucoup plu tout cette nuit, et comme par un
méchant hasard, le plafond de la chambre de Keolan a décidé de "suinter" (non, c'est trop léger comme terme quand Kohler n'est pas dans les parages!). Bref, fuitre d'eau tout pile au dessus du lit
du bébé. As-tu déjà essayer de déplier un lit parapluie la tête dans (enfin tu vois!), dans le noir, avec le gosse qui ne veut pas se laisser faire...parce qu'en théorie, c'est toujours simple de
cliquer sur chaque côté du lit pour le déplier, mais en pratique (et en situation d'urgence) c'est toujours plus compliqué! Ah, là, j'aurais bien voulu avoir un vamps ultra rapide sous le
coude...et puis, il y a aussi le drap trop petit (j'ai pris le premier qui venait), qui fait se rebiquer tous les côtés du matelas...Enfin, une bonne crise de rire parce qu'avec force jurons (moi
aussi je connais des langues improbables quand je veux), j'ai réveillé l'Homme qui a pris le bébé pendant que je finissais de me battre avec le lit...et autant te dire que J'AI GAGNE...sans pouvoir
surnaturel, ni vision nocturne, ni rapidité fulgurante...juste moi en super maman.
Bon après, le petit loup était trop en forme pour dormir (d'où l'utilité de monter le lit!!!)...mais vers 4H00, tout le monde a pu rejoindre un petit nid douillet, et j'ai pu me détendre en lisant
tes billets.
Tu me diras " mais pourquoi a-t-elle pensé à moi?". Parce que je te recommande un entrainement intensif de montage, démontage de lit parapluie...T'inquiète, on finit toujours par y arriver, mais
c'est bizarre, parce que c'est jamais de la même façon!
Donc, voilà, je te fais plein de bisous et surtout tiens moi au courant ( fille, garçon, vampire, ou loup garou...)


Cess 05/06/2011 11:23



LOL J'adore tes commentaires Mitsouk ! Un vrai régal à chaque fois !!
Moui c'est vrai que le coup de l'ouie surdéveloppée quand on va aux toilettes... :) Très glam' !

Ahh les petites joies que tu me racontes là ! :)
super maman vaut tous les pouvoirs de vampires non ! :)

Sinon, semaine prochaine pour le sexe du bébé  ! :)
je te tiens au courant, si il a des grandes canines j'espère qu'il ne va pas me pomper le sang de l'intérieur, je manque déjà de fer ! :)


Qu'as tu lu (de bien) ces derniers temps ?
Je suis dans un livre super : "l'histoire de l'amour" de Nicole Krauss.
Et cette suite de Léo alors ? Tu as aimé ?



Emily 02/06/2011 23:32


Qu'est-ce-que j'ai ri en lisant ton article ! C'est tout à fait ça ! Bien joué ;)


Cess 03/06/2011 22:16



Merci Emily ! :) 



Sara 29/05/2011 08:50


J'adore ton billet !!! C'est vrai que le vampire a quand même de nombreux atouts (ahum) !


Cess 29/05/2011 23:23



:) 



en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg