Je reprends la traduction très juste et on ne peut plus explicite de Karine pour le top Ten de cette semaine :
Top Ten des Mean Girls - Ces "bitches" désagréables auxquelles on a le goût de botter le derrière.
C’est parti :
1- La Fauvette dans Rose-Aimée : Argh la garce. J’avais envie de la frapper pour ce qu’elle fait à Martial et pour... pour pleins de choses tiens !
2- Tilla dans Oscar Pill : pfffu, petite peste arrogante qui veut le monde à ses pieds. Je sais pas ce qu’Oscar lui trouve à cette petite garce qui mériterait des claques.
3- Ruth dans Auprès de moi toujours : Rarement un personnage principal ne m’a autant énervé. Je l’ai détesté. Son égoïsme surtout.
4- Caroline Bingley dans O&P : je ne peux pas développer pour le moment car je n’aimerais pas spoiler Lily et Mlle Pointillés qui finiront bien un jour par le lire. Non ?
5- Hatsumomo dans Geisha. Hiiii j’aurais pu lui brûler les cheveux, lui couper ses kimonos, lui faire des croches pattes. Alors elle c’est vraiment la petite sal*** par excellence, jalouse, prête à tout pour détruire et écraser son adversaire… Heurk, la fourbe.
6- La sœur de Nick dans le goût du bonheur. Celle à cause de qui j’ai versé des litres et des litres de larmes (je n’ai jamais autant pleuré à la lecture d’un livre je crois). Je l’aurais tué de mes propres mains si je l’avais croisé. Oui vraiment. Une vraie belle folle comme on n’en fait plus. (Pimpi, tu me comprends hein ?)
7- Mimi Force dans les Vampire de Manhattan. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas lu cette série mais je me souviens qu’elle, on ne l’aimait pas trop…
8- Blaire dans Gossip Girl. Bon, c’est mon personnage préféré (même si j’ai arrêté la série quand tout le monde avait couché avec tout le monde c’est à dire après la saison 1) (mais je ne l’ai pas arrêté pour ça, pensez vous, il m’en faut plus pour décrocher). Donc, mon personnage préféré, certes, mais c’est quand même une sacré bitch. J’adore.
Et car les bitches peuvent aussi être des mecs :
9- Myridin dans Azilis. Car il va foutre sa merde, entraver l’amoooour de Kian et Azilis, et pour ça, il mérite bien son statut de bitch, non ??
10- …. Je ne compléterai pas cette 10ème place qui est associée à une personne, chère à mon cœur. En effet, à la demande de certaines, j’ai décidé de le laisser tranquille. En attendant, rendons-lui hommage en lui laissant sa 10ème place blanche et vide. Car oui, je suis sûre que c’est un grand vide qu’il laisse dans vos cœurs (Clarabel, j'espère que tu t'en remettras). En tous cas, il laisse un grand vide dans ce TopTen, mais bon, comprenez-moi, je ne veux pas fâcher mes copines qui aiment les hommes en cuir qui suintent et qui ne savent pas parler français ni couper leur viande. Les copines avant tout. Je ne laisserai aucun homme, aussi corpulent soit-il, entraver mes amitiés. JA-MAIS ! (à pars pour Barrons peut-être) ;)
Et vous ? Quelles sont ces petites bitches que vous avez envie de claquer ?
Retrouvez celles dont Karine botterait bien le derrière : ici.