Tant de poésie... J'en suis toute émue...
Quand Marika Gallman m'a proposé (autour d'une fondue au piment à tomber par terre de bonheur) de faire gagner son second livre dédicacé, j'ai tout de suite accepté.
Déjà, car je me suis bien marrée en lisant la dédicace en question (et surtout en répondant "si si c'est parfait" à son "je peux quand même pas écrire ça?"), et aussi car elle me l'a proposé le jour où j'ai écrit mon billet "bref" où je me moquais de tous les concours sur la blogosphère.
Du coup, je me suis dis qu'un peu d'autodérision ne me ferait pas de mal...
Enfin, et surtout, car j'ai beaucoup aimé ce second tome.
Mais qui dit concours, dit aussi "conditions" de participations...
J'ai bien réfléchi (oui ça m'arrive) et j'hésite donc entre, vous demander de :
- Partager le concours une fois par jour pendant 10 jours, sur 4 réseaux sociaux différents avec "capture d'écran" à l'appui.
- Liker ma page, celle de Marika ET celle de tous mes amies FB avec "capture d'écran" à l'appui. (si vous n'avez pas FB, tant pis pour vous).
- Faire un acrostiche avec le mot "MAEVE"
- Faire un acrostiche avec "CESS ON T'AIME"
Quant aux chances supplémentaires :
- +1 chance supplémentaire : si vous m'envoyer la fameuse photo que je vous demandais de prendre lors de mon bloganniversaire et que personne ne m'a envoyé, à savoir : "si vous vous habillez entièrement en cuir et que vous prenez une photo de vous en train de tenir une pancarte «Je sens l’odeur de pluie, de cannelle et de carambar, viens me lécher, me toucher, me dire que je suis étroite, me prendre, m’embrasser".
- +3 chances supplémentaires si vous prenez une photo de vous qui ressemblerait à la couverture de ce second livre (attention, la chaine et le mur en briques sont indispensables).
- +500 chances supplémentaires si vous likez ma page et celle de Marika et que vous dislikez toutes les autres pages que vous avez déjà likées. (si vous aussi vous trouvez que le mot "like" revient un peu trop souvent dans ce billet, merci de contacter l'auteur de ce blog pour lui en faire part).
- +42 chances supplémentaires pour des calembours cochons (proposé par Marika Gallman)(moi je lui ai dit que 42 c'était beaucoup trop pour des calembours cochons, mais bon il faut savoir faire des concessions dans la vie, même sur son blog).
Bon allez, trêve de (mauvaises) plaisanteries: comme je suis une fille over originale (et pas très contraignante), que je vois que personne ne me prend au sérieux de toutes façons et que je milite en faveur de la cause "j'organise un concours pour faire plaisir et non pour améliorer ma côte de popularité" je vous demande tout simplement de me dire, en commentaire de ce billet pourquoi vous voulez gagner ce livre. (mais n'oubliez pas de liker ma page quand même hein).
Ce concours est ouvert jusqu'au 10 Octobre.
Si toi aussi tu veux rejoindre la cause et devenir Madame Bonheur,
appose ce logo sur les concours que tu organises.