Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Have a break... Have a Michoko. Or a Toffee.

have-a-break-have-a-kit-kat 

 

En ce moment, je lis beaucoup (Non pas que des romances, mauvaises langues…), je dors (trop) peu (la faute à la lecture), je déménage (et je range et je jette et je me demande où je vais arriver à tout mettre), je vois pas assez mon fils (et il me le fait payer pendant la nuit), je suis fatiguée (c’est un euphémisme), j’ai plus souvent un petit moral qu’un grand (mais au moins j’en ai un), je mange trop (bon d’accord ça, ce n’est pas qu’en ce moment), je me pose beaucoup de questions (comme depuis que je suis née en fait), je subis (et pas les fessées de Christian Grey malheureusement), je rêve (pas de Grey non plus), mais je ne réalise pas, (toujours reporter à demain ce que tu n’es pas obligé de faire le jour même), je vais sur facebook mais m’y amuse moins (vous pourriez être plus drôle quand même !), je délaisse le blog et les échanges de mes copines proches, je suis dans la blogosphère sans y être, je fais un billet sur le dixième de mes lectures seulement, je n’ai plus d’inspirations, je n’aime plus mes billets, je ne me trouve plus marrante (comment ça je ne l’ai jamais été ?), pas originale (celui-là, c’est pour que vous fassiez une ode à mon originalité en commentaire)(je plaisante), je veux garder mon blog et continuer de l’alimenter (alors pourquoi je vous emmerde avec ce billet ?) et en même temps (ah ! voilà le « mais »), je n’en ai plus envie (la fille pas indécise), je ne sais plus quoi dire (ne dites rien je sais : on ne dirait pas vu la longueur de mes billets), la blogo m’agace parfois (quel scoop), mais j’y passe aussi de bons moments, comme hier après midi (vive les cornichons et les violettes), je fais des LC, je rigole (quand même hein !), le plaisir est toujours là (alors pourquoi je vous emmerde avec ce billet bis ?), le plaisir de lire les commentaires sur mon blog, sur FB, à voir que quelques personnes sont attachées à ce blog, et que d’autres suivent mes conseils, j’aime tout ça mais…

Mais je ne sais plus ! (ça y est j’ai pris le Q.I d’Ana).
J’ai des billets en avance, je pourrais les publier et faire comme si ce blog tournait bien mais non. Ce n’est plus le cas.
Alors, je vais continuer d’écrire des billets sur les livres qui me plaisent le plus (ou le moins), mais je crois que je ne les publierai que quand j’aurais de nouveau l’envie et l’énergie de faire vivre ce blog.
En attendant, j’ai l’impression de mentir, à moi-même, et à ceux qui me lisent car je publie et blogue sans conviction. (tant de profondeur dans un de mes billets me fait peur, il est vraiment temps que je me retire un peu).

Donc voilà, je mets ce blog en pause (tout ça pour ça, really ? Elle ne quitte même pas la blogo ??). Je suis quasi sûre que je vais revenir car je n’ai pas envie de mettre un terme à cette partie de mon quotidien (et que si je pars définitivement, qui vous fera des billets sur les travers de la blogosphère et qui vous parlera de la taille du sexe des membres de la confrérie et de l’étroitesse de ceux de leurs compagnes, hein ?)
Je compte donc (et espère) revenir et vite, avec des billets, des coups de cœur, des parenthèses, des billets courts (je vois une lueur d’intérêt dans vos yeux), des billets longs (oups je viens de voir disparaître la dite lueur de vos yeux), des images Pinterest, et quand je reviendrai, vous ne remarquerez pas que je suis partie (si c’est vrai, surtout si je reviens genre dans 3 jours), ni la différence avec maintenant, mais vous saurez que je reviens avec le plaisir de bloguer (amen)…

Alors, merci aux quelques personnes qui me suivent régulièrement, et à celles qui me suivent occasionnellement, et à toutes, désolée si je suis moins présente ou si je laisse moins de commentaires chez vous, ça ne veut pas dire que je vous perds de vue, que je ne vous suis plus ou que je garde mes distances, c’est juste que je suis moins présente, et ce, dans tous les aspects de ma vie (mais ça va changer) !

 

Je vous dis donc, à la semaine prochaine ou à la suivante ou au mois prochain, enfin bref, à bientôt par ici !
Et si jamais je décidais de ne pas revenir finalement, je viendrai quand même vous tenir au courant !

 

 

 

byebye.jpg

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je ne poste pas souvent, mais j'aime passer régulièrement ici, bonne pause... et au plaisir de te relire!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Eimelle :-) Tu es toujours la bienvenue par ici en tout cas... :-) <br /> <br /> <br /> <br />
E
Mince...<br /> J'ai découvert ton site il y a peu et grâce à/à cause de toi, ma liste LAL ne fait qu'augmenter... Que vais-je faire si tu ne reviens pas?? (bon ok, j'ai de la marge mais bon quand même!!)<br /> J'adore ton humour, tes parenthèse (je suis parenthèses-dépendante moi aussi), tes billets longs sont un véritable bonheur à lire!!<br /> Repose toi bien et j'espère que tu reviendras viiiiiiiiiite!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que c'est gentil Emi. Merci beaucoup, j'adore ce genre de messages ! :-)<br /> Ah ah ah pour le parenthèses-dépendantes, merci ! Et tu aimes bien mes billets longs en plus ? tu les lis jusqu'au bout ! Oh my, là je suis vraiment flattée :-)<br /> Je reviens cette semaine ou celle d'après, promis ! Merci encore :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Céciiiiile !!! on est là ! ce n'est plus rigolo !
Répondre
C
<br /> <br /> LOL t'es choue ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
raaaah juste quand enfin j'arrive à m'acheter un ordi et revenir ici pour ma bouffée d'air littéraire pur et délirant, tu fais une pause.... si tu ne revenais pas tu me manquerais!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hibana :-) Je vais revenir :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon, ce %#)°µ&§ de lien ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> alors voilà, https://www.facebook.com/photo.php?v=406727876088126&set=vb.251218921659831&type=2&theater
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh je suis arrivée à la lire !!! GENIAL !!! Trop marrant :-) j'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />