Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 19:00

happy_birthday.gif

J'aime les swaps, j'aime recevoir des cadeaux, j'aime mon anniversaire et j'aime recevoir des cadeaux à mon anniversaire ! 

Du coup je n'ai pas pu résister au swap organisé par Petitebelge66 qui consistait à recevoir un colis pour son anniversaire... :)

Et voilà, mon anniversaire étant le 25 juin, j'ai reçu mon super colis il y a peu, envoyé par XL !


Passons directement aux choses sérieuses:


swap-anni2.jpg 
XL avait décidé de placer ce colis sous le signe des couleurs, vu que j'aime ça, moi, les couleurs ! :)  


Swap-anni-3-bis.jpg


Des bonbons, des bonbons, des bonbons... j'aime j'aime j'aime. 
Un joli marque-pages fait main.
3 livres:
- Le pacte des MarchOmbres de Pierre Bottero (ce sera mon premier !).
- Evana 4 de Philip le Roy qui est aussi dans la PAL de ma swappeuse !
et - L'éducation d'une fée de Didier Van Cauwelaert, qui me tentait beaucoup !  
Et une surprise que je ne pourrai ouvrir que dans 6 mois !!! Arghhhhhhhhhh le supplice ! Moi qui lis la fin des livres, c'est duuuur! Mais figurez-vous que j'ai tenu bon, si si !
Vous verrez dans 6 mois je reprendrai une photo avec le même papier cadeau et tout !

Que dire? Merci XL pour ce superbe colis coloré et pour les futures découvertes livresques !!! :D 
J'espère que tu seras aussi gâtée que moi à ton anniversaire !  

Et encore merci à Petitebelge pour l'organisation !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas obligatoirement : celui-là se passe avant La Quête. A toi de voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ok... Bon faut que je m'y mette alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiiiiiiiii tu vas enfin pouvoir découvrir Bottero !!! je saute partout tellement je suis contente. En tout cas, deux magnifiques colis avec celui des MP!<br /> Enjoy ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'en ai un autre de lui à découvrir avant je crois ! <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> coucou<br /> ça y est, moi aussi j'ai reçu mon colis... de la part de petiebelge soi-même !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben je vais aller voir ça ! et happy birthday !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> gâtée tu as été : chouette chouette chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très chouette colis ! J'ai bien aimé l'Education d'une fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les avis sont très positifs sur ce livre oui <br /> <br /> <br /> <br />

en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg