Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 08:00

Top-10-Tuesday-copie-1.jpg 

Le thème officiel de cette semaine ne nous plaisant pas, Mlle pointillés et moi nous lançons sur "Top 10 des scènes les plus..." : une inspiration de Syl ! Pas facile ce thème !

 

J'ai caché les spoilers, si vous voulez les lire, surlignez !


1. La scène la plus HOT :
- Celle entre Bones et Cat dans le tome 2, Oh My God, je devais rougir en la lisant ! :)

 

2. La scène la plus drôle :
- Dans "sans âme" que je lis actuellement, quand Alexia découvre que ce qu'elle a lu dans les livres de son père (traitant de sexualité) n'est pas totalement exact, et qu'elle décide d'en apprendre plus dans un but purement scientifique...
- Dans "le chardon et le tartan" quand Jamie donne une correction à Claire et que celle-ci est outrée. 
- Sinon il y a tout les livres des "Spellman" qui sont à mourir de rire du début à la fin.  

 

3. La scène la plus hallucinante :
- La fin de VA3 : ***Spoilers*** : Quand un personnage devient Strigoi ! Je n'en revenais pas !!!  

 

4. La scène la plus triste :
- La fin de "Entre chiens et loups" ***Spoilers*** Quand le héros est pendu. :( 
- La fin du "garçon en pyjama rayé" *** Spoilers*** : Quand Bruno, le petit garçon si naïf prend la main du petit garçon juif et qu'ils se dirigent vers la chambre à gaz. 

 

5. La scène la plus émouvante :
La scène avec Rue dans Hunger Games 1 quand celle-ci meurt. (j'ai versé ma larme, of course)

 

6. La scène la plus espérée :
Le début du tome 4 de la série Fever 
: ***Spoilers*** Quand Mac et Barrons couchent enfin ensemble... Hiiiiiiii !!! Barrons you are a beast ! :) 

Quelques pages de pur bonheur. Barrons, je t'aime!

 

7. La scène la plus inattendue :
Les retrouvailles entre Katniss et Peeta dans Mockingjay : je ne m'y attendais pas à celle là ! 

 

8. La scène la plus ridicule :
Tout le livre de Kholer, L'amant ténébreux en cuir noir, qui déchire les sous vêtements aussi facilement que je décapsule mon coca rouge, qui s'habille en cuir, et qui suinte aussi souvent que je râle (souvent donc). Oui je ne me lasse pas de parler de lui, mais c'est en attendant d'en trouver un plus ri-di-cule.

 

9. La scène la plus ONEAPPFCBDMN** :
Le chapitre 1 de Shadowfever quand on découvre qui est la bête que Barrons enfermait dans son sous-sol.

 

10. La scène qui m'a fait le plus réfléchir :
Je ne peux pas en citer qu'une mais dernièrement, certaines scènes de 1984 d'Orwell.

 

**ONEAPPFCBDMN : Oh Non Elle A Pas Pu Faire Ca Bordel De Merde Noooooooooooooooon !

 

Le top 10 de Mlle Pointillés se trouve là (link) ! Mlle pointillés qui, bizarrement, partage beaucoup de scènes les plus... avec moi :)
Et pour d'autre Top Ten je vous invite à aller voir les billets de Syl, Karine:), et Yueyin.
Et vous ? Quels sont vos scènes les plus... ? 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon je n'en ai lu aucun xD (sauf la moitié de 1984), donc je n'ai lu aucun spoiler...<br /> Heureusement que Soulless m'attend !<br /> Sinon j'adore l'idée de ces top 10, yaurait-il moyen de se joindre à vous pour les éditions suivantes ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL Touloulou ! Barrons est en route pour chez toi ! Tu vas pouvoir rencontrer le premier du top ma chère !!! Hâte d'avoir ton avis sur Soulless !<br /> Sinon pour le Top Ten Tuesday, ça vient du site : http://brokeandbookish.blogspot.com/2011/01/top-ten-tuesday-annas-top-ten-most.html<br /> <br /> <br /> Chaque semaine elle annonce le thème de la semaine d'après. Je viens de commencer le top 10 mais je suis pas sûre encore de faire le bon thème chaque semaine :) La semaine prochaine<br /> c'est Top Ten Books I Wished I Read<br /> as a Kid"  qui ne nous inspire pas avec Mlle pointillés donc on va pas le suivre:) Si l'officiel ne t'inspire pas, on te tient au courant de notre choix :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le thème de Karine et Yueyin de cette semaine: Bizarreries/Lubies livresques! Ca te dit?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ok :) Je vais voir si j'en trouve 10 mais oui ça me plait bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis Cess, en gros il faut donc retenir Barrons, Dimitri, Bones et Hunger Games! (et tous les tomes de chaque série sont à lire!!!)<br /> Beaucoup de recoupements dans nos Top Ten....^^<br /> <br /> Et j'aime le ONEAPPFCBDMN! A réutiliser! ^^<br /> <br /> Héhé Azi va se lancer dans les Top Ten! ;)<br /> Suis pas sûre de respecter celui de la semaine prochaine...(impossible de sortir 10 livres qui rentrent dans cette catégorie....T-T)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je te suis sur un autre thème si tu as des idées :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci! je lance le cogito et ça roule !:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg