Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 14:04



Tagguée par Sharon, c'est avec plaisir que je réponds à quelques questions concernant mon univers "bloguesque".


Quelle est la première chose que tu fais en allumant ton PC ? 

Vu que j'ai un Mac je suis pas sûre de devoir répondre à cette question mais bon soyons folles, osons nous rebeller contre les anti pommes, et répondons à cette question même si on se sent exclu.Alors, en allumant mon Mac à la maison je lis les mails de mes 3 différentes adresses puis je vais sur mon blog voir si j'ai reçu des commentaires (et y répondre) et je fais le tour des blogs des copines...


Si ton blog portait le nom d'un livre : lequel ? (Précision : le but c'est que le titre doit être représentatif, pas forcément l'histoire du livre).

J'aurais bien répondu "la vie est un arc en ciel" mais ce serait plus un titre qui irait pour le blog de Mlle Pointillés ou pour ma philosophie de vie. Donc en gros, je ne réponds pas du tout à la question mais j'en rajoute une à ce tag qui est "citez un titre de livre qui représente ta façon de voir la vie".  Et pour répondre à la question initiale : "Maintenant c'est ma vie" car oui mon blog fait aujourd'hui parti de mon quotidien.   


Prends le premier livre qui te tombe sous la main, donne nous la dixième phrase de la page 64.
Nakata recherche une femelle, écaille-de-tortue, âgée d'un an, répondant au nom de Sésame.(Je savais que ce livre était spé : kafka sur le rivage de Murakami) 


En un mot, et un seul, définis ton blog :

Heu... lireetpartager ? aimezvouslesunslesautres? vienschercherbonheurchezcécile? jaimekholeretvous ? 

Bon je sais pas : LIVRES je dirais, histoire d'être originale quoi...  


Cite une manie quand tu écris une chronique.
Je n'ai pas de manies. Des fois j'écris directement sur mon blog les billets que je poste directement, des fois je fais des brouillons, des fois je doute de ce que je fais passer via mes billets, souvent je ne suis pas satisfaite, de temps en temps je me marre en les écrivant... Mais toujours, ou presque, il me faut le livre à côté de moi quand j'écris mes chroniques... 



 

Je suis la reine de "la façon de taguer la plus pourrie", alors pour ne pas changer : je taggue toutes les personnes qui ont commenté mon Top Ten Tuesday sur "les livres qu'il me fallait absolument et qui dorment depuis dans ma PAL" (ici). Oui je sais c'est nul cette façon de taguer mais bon on ne me changera pas... 
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En te lisant, je me rends compte que moi aussi j'ai cette manie étrange de toujours avoir le livre concerné à coté de moi lorsque j'écris ma chronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui si tu veux chercher un passage, un nom... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mdr !!! J'adore ta façon toute singulière de répondre aux tags !!<br /> Le Kafka sur le rivage a effectivement l'air vraiment étrange :/ (ça donne pas très envie, comme ça^^)<br /> Bises miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je savais pas comment y répondre :)<br /> Mais kafka c'était bien en fait ! :)  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilààà: http://chezmllepointilles.over-blog.com/article-i-blogging-tag-72709387.html<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suis en train de répondre à ce tag...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaaah, ça veut dire que je suis taguée, ça. Parce que bon, je suis pas mal certaine que j'ai dû commenter ton billet hein! ;) Je vais voir, alors! Quand j'ai une minute!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moui je pense en effet que tu es taguée ! :) <br /> <br /> <br /> <br />

en-passant2.jpg    

 

- John Green est un génie...

- Swap en cours de finition ! J'ai enfin trouvé LE cadeau que je voulais absolument !

 

 

******************************************************************

 

Recherche

categories2.jpg

 

    ********************************************************
 


j'y suis et j'y adhère

 

 

facebook_logo-2-.png goodreads.jpg twitter logo pinterest.jpg

 

volage gris 2-1
     

Logo40-copie-1.jpg   


MIDINETTE

 

 

    ********************************************************

 


challenge.jpg 

 

 

   
Classique final 4  

Challenge Un classique par mois. 
Organisé par Stephie  0/12

 

 

volage gris final

Challenge "Je suis volage : je tombe amoureuse à chaque nouvelle lecture"
Organisé par Mlle P et moi-même.   

 

 

          ******************************************************** 

  

 

je-lis2.jpg           

 

 

 


    ********************************************************

 

 

********************************************************

promene3.jpg